GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOLD

Alliance De la Coalition Des Gdlo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de the roy x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the roy x




Nombre de messages : 1
Pseudo IG : the roy x
Alliance : wa nwd
Date d'inscription : 21/06/2008

présentation de the roy x Empty
MessageSujet: présentation de the roy x   présentation de the roy x Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

le compte a donc été créée le premier jour du serveur par mon fils qui a eu l'audace de s'appeler The Roy X pourquoi ne me le demandez pas

lui était un peu jeune et moi beaucoup moins :46 ans

il a choisit romain car il parait que pour débuter dans le jeu c'est le peuple le plus facile à jouer , c'est ça les jeunes on ne se complique pas trop la vie

le lien est : http://speed.travian.fr/spieler.php?s=1, j'ai essayé de simplifier car il avait une tête de mort qui prenait tout l'écran ( tout dans la modestie )

et comme je l'ai signifié, étant une noob , je ne sais pas mettre le lien pour la position de mes villages ( je sais il serait peut être temps que je m'y mettes c'est indispensable , il paraît )

je suis à ce jour 933 ème du serveur pour une noob c'est pas trop mal non? pour un premier serveur!!! , peu mieux faire , oui oui je sais
7200 en def ( j'ai de la chance je ne me fais pas attaqué depuis un bon moment : ça doit être parce que je suis mauvaise cuisinière )
3484 en attaque je suis du genre pacifique sauf quand on s'en prend à un de mes villages , je suis plutôt défensive

je viens des nwd alliance qui fut la seule vraiment que j'ai eu sur ce serveur et les évènements récents m'on fait la quitter tout en restant avec la plus part de ses membres


un brin fermier et surtout défensif

je n'ai aucun attaquant , aucune visite depuis au moins 2 mois si ce n'est plus

je suis connectée souvent , très souvent? oui

je vais souvent sur le forum mais je poste très peu , j'essaye de me tenir au courant mais ayant déjà un forum à m'occuper je ne peux pas tout faire et je n'aime pas les post à flood
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Crazy Admin'
Yunaa


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

présentation de the roy x Empty
MessageSujet: Re: présentation de the roy x   présentation de the roy x Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:22

Bienvenue donc apparemment y'a pas que chez moi que travian est une affaire de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-gold.monally.com
 
présentation de the roy x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Blymat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLD :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser